Actualités Chaudière-Appalaches

Divers travaux majeurs d'infrastructures cet été à Thetford Mines

Alain Faucher
19/05/17

 

La Ville de Thetford procédera à divers travaux majeurs d'infrastructures au cours de la saison estivale estimé à tout près de 5 millions de dollars.
 
La Ville procédera, entre autres, à la rénovation des infrastructures d'eau potable, d'égouts et de voirie sur la 16e Avenue, la 10e et la 11e Rue pour un montant de 925 000 $. Travaux également sur la rue Lamennais à proximité de l'édifice Saint-Jean, sur la rue Saint-Charles, entre les rues Bernard et Saint-Hubert, et sur la rue Saint-Jacques, entre la rue Saint-Hubert et le boulevard des Mineurs, d'une valeur totale de 1 084 000 $. Par ailleurs, une partie de la 1ère Rue, de la 11e Avenue, de la rue Beaudoin et de la rue Labbé profiteront de travaux de restauration d'infrastructures d'une valeur de 750 000 $. Notons enfin des travaux d'aménagement routier dans le parc industriel Henri-Therrien qui entraîneront des dépenses de 2 235 000 $.
 
Il est également question de travaux de pavage de la piste cyclable, plus particulièrement pour le tronçon entre les rues Saint-Alphonse Sud et Dodier Sud d'un montant de 35 000 $. 
 

Retour à la liste des nouvelles